La Responsabilité Sociale d’Entreprise* est une réalité à Sonatel !

Conformément aux Objectifs de Développement Durable* (ODD), nous menons une politique RSE en phase avec celle de notre entreprise.

C’est pourquoi, afin de répondre aux attentes de nos parties prenantes et à l’issue d’un travail d’écoute et de dialogue, 5 axes sont ressortis comme prioritaires pour elles :

Rapport RSE 2020 Groupe Sonatel

Le rapport RSE 2020 du Groupe Sonatel est disponible en téléchargement ICI

Orange Digital Center inauguré au Mali

Orange Mali et la Coopération Allemande ont inauguré le 27 juillet 2021 le 8ème Orange Digital Center au niveau de la zone Afrique & Moyen Orient (OMEA), après la Tunisie, le Sénégal, l’Ethiopie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la Jordanie et le Maroc. L’inauguration a eu lieu en présence des hautes autorités politiques maliennes, mais

Sonatel partenaire de la grande finale de la dictée en famille organisée par TELE ECOLE.

« Place Sonatel »: Sonatel dote la ville de Meckhé d’un Parc écologique d’épanouissement

Meckhé, 22 Mars 2021 – Toujours dans son ambition d’être encore plus proche des populations sur les questions prioritaires, Sonatel à travers sa politique RSE s’engage à nouveau à relever le défi social et environnemental auprès des populations de Meckhé et dote la ville d’un Parc écologique d’épanouissement, symbole de la capitale de l’artisanat au

Fondation Sonatel: Temps forts Education

Depuis sa création en 2002, la Fondation Sonatel oeuvre pour l’ excellence dans le domaine de l’ education . Retrouvez les temps forts de cette démarche.

Communiqué de presse: La Fondation Sonatel réhabilite et équipe le lycée Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda pour un montant de 500 Millions de FCFA.

  Tambacounda, le 25 Janvier 2021 – Toujours dans le but d’améliorer les conditions d’étude et de travail des élèves et professeurs, en vue de promouvoir la scolarisation à tous les niveaux, la Fondation Sonatel a réhabilité et équipé le lycée Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda, pour un montant global de 500 Millions de FCFA.