Un Sens

Notre Mission : « Faciliter la vie des populations et des organisations en leur offrant des services de communication et d’échanges adaptés »

Une Ambition

Notre Ambition : « Faire préférer notre
marque »

Une Entreprise

Notre Entreprise : Nous sommes le Groupe Sonatel, opérateur africain, leader sous-régional

Sonatel est Agile

Nous savons nous adapter efficacement dans un environnement en perpétuelle mutation.

Nous répondons aux attentes actuelles et anticipons les attentes futures.

Nous sommes simples, flexibles et focalisons sur l’essentiel.

Être Agile, c’est :

Être simple et faciliter l’accès au digital

Anticiper les besoins de nos clients et répondre à leurs attentes

Se remettre en cause et améliorer sans cesse la manière dont nous agissons.

Sonatel est Innovante

Nous osons explorer de nouveaux territoires.

Nous anticipons sur les ruptures à venir.

Nous sommes créatifs et osons sortir des sentiers battus.

Être innovant, c’est :

Être ouvert au monde et à ses opportunités.

Challenger les situations avec pertinence et regarder loin devant.

Valoriser l’imagination dans tous les domaines et favoriser la créativité.

Sonatel est Solidaire

Nous créons un environnement propice à l’écoute.

Nous nous parlons et acceptons nos différences.

Nous faisons confiance pour libérer toutes les énergies créatives

Être Solidaire, c’est :

S’appuyer sur nos forces et savoir compter les uns envers les autres.

Se mettre à la place de l’autre avec bienveillance.

Donner de l’attention aux autres et être toujours à l’écoute.

Sonatel est Engagée

Nous sommes dynamiques et relevons tous les défis.

Notre énergie est positive, constructive et tournée vers l’avenir.

Nous nous appuyons sur nos forces pour repousser nos limites.

Être Engagé(e), c’est :

Assumer nos engagements auprès de nos clients, de nos collaborateurs et de nos parties prenantes.


Être chacun acteur de la réussite du Groupe.


Avoir une énergie constructive et tournée vers l’avenir

Sonatel est Exemplaire

Nous respectons nos valeurs et l’écosystème dans lequel nous évoluons.

 

Nous assumons nos engagements auprès de nos clients, nos partenaires et toutes nos parties prenantes.

 

Nous adoptons un comportement éthique dans tous les domaines où nous intervenons.

Être Exemplaire c’est :

Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit.

Honorer ses engagements envers ses parties prenantes.

Créer une relation transparente et de confiance avec ses clients.