Softskills

Soft-skills KI MA DOON

Soft-skills KI MA DOON

Il s’agit de caractéristiques innées, travaillées par l’individu ou accompagnées par la formation et le coaching qui le préparent à l’ouverture sur l’autre.

Il s’agit de caractéristiques innées, travaillées par l’individu ou accompagnées par la formation et le coaching qui le préparent à l’ouverture sur l’autre.

Soft-skills MAN AK YOW

Soft-skills MAN AK YOW

Il s’agit de caractéristiques innées, travaillées par l’individu ou accompagnées par la formation et le coaching qui le préparent à l’ouverture sur l’autre.

Il s’agit également de caractéristiques innées ou acquises par l’expérience et qui doivent être renforcées par la  formation et le coaching

  • Capacité à prendre conscience de son Potentiel et de son TALENT,
  • Capacité à l’exprimer tout en restant ouvert à la critique en vue de s’améliorer 
  • Capacité à faire un choix, à prendre une décision, à agir et à réagir, à s’adapter à un changement
  • capacité à reconnaître, comprendre et maîtriser ses propres sentiments et émotions et à composer avec les émotions des autres personnes.
  • Capacité à gérer ses émotions, réagir avec calme, gérer son stress 
  • Plus concrètement, c’est savoir transmettre un message tout en maîtrisant ses émotions. Facteur de réussite personnel et professionnel.
  • Capacité à proposer des solutions novatrices, à être proactif et à prendre des initiatives
  • Capacité à faire preuve de créativité et d’innovation dans le quotidien et dans les situations inattendues, permet de ne pas tomber dans la monotonie.
  • Capacité à s’adapter aux changements, à passer d’une tâche à une autre ou d’un comportement à un autre et à réfléchir à plusieurs options face à un problème posé.
  • Capacité également à évoluer en fonction du contexte (socio-culturel), des événements ou d’un besoin sans se laisser conditionner ou influencer, en restructurant ses propres modes de fonctionnement et automatismes habituels.
  • faculté à se mettre à la place d’autrui, à percevoir ce qu’il ressent pour développer une écoute centrée sur la personne avec la volonté d’aider
  • Capacités à s’adapter à son interlocuteur et à communiquer de manière simple et facilement compréhensible afin qu’il se sente accompagné à tout moment et jusqu’au bout
  • Capacité à faire sentir à l’autre qu’on lui propose une solution individualisé suite à notre écoute active et à la prise en compte de ses préférences et de ses essentiels
  •  
  • capacité à se montrer indulgent, gentil, respectueux et attentionné envers autrui d’une manière désintéressée et compréhensive afin de le rendre heureux
  • Capacité à montrer à l’autre l’estime qu’on a pour lui afin qu’il se sente  valorisé et dans un rapport de confiance
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  • Capacité à faire ressentir au client qu’on est proche de lui, qu’on le comprend bien et qu’on répond à ses besoins et ses attentes de manière la plus adéquate
  • Capacité à faire ressentir au client qu’on est à ses cotés, à tout moment et surtout dans les moments difficiles, il peut toujours compter sur nous pour lui trouver une solution
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  • Capacité à être performant, à faire mieux ou aussi bien, tout en monopolisant moins de ressources
  • Capacité de prise en compte, de concertation, d’influence positive et d’action adéquate, (Efficacité, Organisation; Gestion du temps et des ressources)
  • Capacité à proposer une solution simple et facilement compréhensible pour le client