Sonatel offre une nouvelle aire de jeux à la Cité Keur Gorgui

Dakar, mercredi 25 avril 2018 –  Sonatel inaugure la nouvelle aire de jeux qu’elle a construite et offerte gracieusement aux résidents de la Cité Keur Gorgui et environs, en présence des autorités de la mairie de Mermoz Sacré-Cœur, de la Sicap SA, des dignitaires religieux de la commune et du Collectif des Résidents, ainsi que de leurs familles, principaux bénéficiaires.

Ce nouvel espace, gracieusement offert par le groupe Sonatel, comprend un terrain multifonctionnel (basket-ball, football et volley Ball) et des jeux pour enfants composés de manèges, balançoires et tourniquets. Les habitants de la cité Keur Gorgui et des quartiers environnants pourront ainsi profiter des différentes activités qu’offre l’espace pour se détendre en famille, mais aussi organiser des compétitions sportives avec les différentes équipes locales de la commune.

Le groupe Sonatel a inscrit l’amélioration du cadre de vie des populations comme priorité dans sa politique de Responsabilité Sociale d’Entreprise à travers ses axes «Bien-être communautaire» et «Préservation de l’environnement». Le groupe soutient ainsi plusieurs projets et initiatives en ce sens.

Cette action vient à nouveau renforcer cet engagement citoyen.