Sonatel Multimedia lance la saison 7 de la série « Idoles »

Dakar, jeudi 05 Septembre 2019 – Sonatel à travers sa filiale Sonatel Multimedia lance en avant-première la saison 7 de la série « Idoles » ce jeudi 05 Septembre à Canal Olympia en présence de ses partenaires, des acteurs de la série, ainsi que d’éminentes personnalités du monde cinématographique sénégalais.


« Idoles » nous plonge dans le quotidien d’une rédaction sénégalaise « West Infos » et dévoile l’univers des médias, selon les auteurs, comme un « prétexte pour mettre en lumière les tares de l’univers de la presse sénégalaise ». La nouvelle saison marque le retour de Malick, personnage principal, comme Rédacteur en Chef qui fera face aux réalités du pouvoir et aux difficultés de la vie. Réussira-t-il à résister aux tentations qui ont fait tomber son idole d’antan, Grand Laye, dans cette nouvelle saison ? On vous laisse le découvrir vous-même tout au long de cette saison inédite.
La série suscite un grand engouement auprès du public sénégalais depuis sa création en 2016 et attire des milliers de téléspectateurs et internautes chaque semaine. Programme incontournable du paysage audiovisuel, elle revient sur les écrans après six saisons couronnées de succès pour le grand bonheur des téléspectateurs et internautes.
Coproduite avec Even Prod, la saison 7 apporte une innovation de taille. En effet, les férus de la série peuvent désormais la suivre depuis leur smartphone ou tablette en exclusivité sur WIDO. WIDO est une application mobile de streaming vidéo qui permet aux clients Orange de profiter, via un abonnement journalier ou hebdomadaire, d’un accès illimité à un catalogue de films et séries produits ou acquis en exclusivité par Sonatel Multimedia avec une tarification accessible et un moyen de paiement simple : le crédit téléphonique.
La saison 7 comprend 26 épisodes de 40 minutes et sera diffusée exclusivement sur l’application WIDO en wolof et en français.
Sonatel Multimedia propose depuis plus de 10 ans des programmes locaux exclusifs à ses clients afin d’enrichir son catalogue de films. Ces contenus auparavant disponibles uniquement sur la Vidéo à la Demande de la TV d’Orange le sont désormais sur l’application mobile WIDO.
A travers cette coproduction, Sonatel réaffirme son soutien aux productions audiovisuelles locales. L’ambition du groupe est de se positionner, à travers sa filiale Sonatel Multimédia, comme agrégateur de contenus.

Contacts presse
e-mail : ServicePresse.SONATEL@orange-sonatel.com

Suivez nous sur :

www.sonatel.com blog.sonatel.sn