Sonatel certifiée COPC pour la troisième année consécutive

Le groupe Sonatel a le plaisir d’annoncer le renouvellement en 2018, de sa certification à la norme COPC Version 6.0, pour Prestataires de Service Client, pour la troisième année consécutive.

Cette certification a été accordée par COPC Inc. (www.copc.com) suite à l’audit mené dans les différents centres de contact de Sonatel.

Résultat d’une Expérience Client renforcée au niveau de tous les canaux de contact, la Certification COPC est une démarche qualité alignée au rang des meilleurs standards internationaux.

Elle témoigne de la volonté de Sonatel d’améliorer en permanence la satisfaction de ses clients, à travers son management et ses salariés.

Premier opérateur francophone certifié COPC en 2016, Sonatel est audité tous les ans, par COPC Inc.

La norme COPC : Customer Operations Performance Center

COPC est une norme internationale pour les opérations de service à la clientèle. Elle définit un ensemble de pratiques rigoureuses de gestion opérationnelle pour un service de haute performance. La dernière version 6.0 de la norme COPC est orientée Expérience Client multicanale.

COPC Inc. est une société privée de conseil en gestion basée en Floride (USA), spécialisée dans la transformation de l’expérience client. COPC Inc. fournit des services de conseil, de formation, de certification et d’évaluation comparative des performances. Parmi les clients de COPC Inc. se trouvent de grands groupes comme   Apple, Microsoft, Sprint, HTC, Sitel et Citigroup