Accueil > Engagement social > Compliance de Sonatel
Sonatel a choisi d’être un opérateur multiservices résolument orienté client et un partenaire privilégié de la transformation numérique de nos sociétés grâce à une politique active de partenariat dans l’écosystème numérique.
Réussir une telle ambition exige un engagement permanent de tous les salariés et parties prenantes à conduire nos activités de façon saine et intègre , conformément aux lois (nationales et internationales ) et règlements , à la politique anti-corruption, aux chartes éthiques et de déontologie de Sonatel .
C’est pourquoi, Sonatel vous encourage, si vous observez des comportements non-éthiques ou contraires à nos politiques et procédures, à faire part de vos préoccupations.
L’alerte a pour objet de renforcer la démarche Ethique et Compliance de Sonatel.
En lançant une alerte, vous aidez l’entreprise à détecter des dysfonctionnements et favoriser leur remédiation. Vous aidez aussi l’entreprise à opérer conformément à sa politique anticorruption , aux lois et aux règlements et vous contribuez à la pérennité de notre activité en réduisant notamment les risques de réputation et de perte financière.
Vous pouvez faire votre signalement ou remontée en utilisant le dispositif d’alerte de Sonatel ci – dessous:
alerte.ethiqueetcompliance@orange-sonatel.com
ce dispositif de recueil des signalements respecte les lois et règlements relatifs à la protection des données personnelles et fait l’objet d’une Information auprès de l’ensemble des salariés et collaborateurs du Groupe Sonatel.